Numéro de téléphone

+33498595059

E-mail

hello@oceanviewmassage.com

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 9h - 20h

Carole a été formée par l’International Professional School of Bodywork de San Diego. Son expertise en matière de massage est combinée à une maîtrise en psychologie.

Sa philosophie de soins…
La clinique de massage Oceanview favorise l’interconnexion holistique du corps, de l’esprit et des émotions. Le massage permet aux muscles de relâcher le stress et les tensions qu’ils subissent. Cette libération musculaire crée un environnement libérant l’esprit, l’émotion et l’âme pour qu’ils s’ouvrent et se libèrent également. Le parcours psychologique et de conseil de Carol vous offre sécurité et soutien pour votre libération du stress. Le résultat est une profonde légèreté d’être accompagné par le potentiel de croissance personnelle.

Massage relaxants
La clinique de massage Oceanview propose des massages qui procurent une sensation de bien-être.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus afin de répondre aux besoins spécifiques de votre corps.

Notre massage de relaxation et de libération du stress implique une approche éclectique intégrant diverses techniques, dont les suivantes :

  • Massage des tissus profonds ~ profond, mais sensible, libérant
  • Massage de style Esalen ~ profondément relaxant, méditatif, apaisant
  • Remodelage sensoriel ~ étirement et balancement en douceur
  • Massage à la suédoise ~ dynamique, tonique, énergisant

« À bien des égards, les autres sens sont insuffisants par rapport à la puissance du toucher. Le toucher est essentiellement plus varié que nos sens visuels ou auditifs. Pensez à combien il est difficile de se détendre en utilisant uniquement ses yeux ou ses oreilles. Oui, vous pouvez jouer votre musique préférée ou regarder une scène relaxante, mais demandez à quelqu’un de vraiment bon de vous faire un massage, et en vingt minutes vous serez tellement détendu que vous aurez du mal à vous lever de la table.

– Saul Schanberg, M.D., Ph.D., Professor of
Pharmacology and Biological Psychiatry, Duke University